la bouquinerie de TAKA

Dépoussiérage de la culture et la littérature

La poupée brisée Amanda Stevens

Claire Doucett ,à la recherche d'un cadeau d'anniversaire pour sa mère aperçoit dans une vitrine une poupée ressemblant à sa fille Ruby .Ruby a été enlevée et n'a jamais été retrouvée . Le mariage de Claire et de Dave a sombré après cette disparition et ils ont divorcé ,Dave ayant même quitté son emploi d'inspecteur  pour sombrer dans l'alcool .Claire s'est remariée avec un policier mais ,trop d'incompréhension entre-eux,un échec qui se solde par une instance de divorce.

LOrsqu'elle veut s'approcher de la vitrine ou la poupée est en exposition,Claire se jette sous les roues d'une voiture en se précipitant ce qui lui vaudra une hospitalisation .Lorsqu'elle se réveille,sa soeur qui l'accompagnait au moment de l'accident nie la ressemblance de la poupée avec RUby,sa mère élude le sujet et tous pensent que Claire a eu une hallucination ,combien de fois a-t-elle cru reconnaitre sa fille dans la rue ? Mais Claire ne cédera pas et décide d'aller revoir cette poupée dans la vitrine .

Le magasin est fermé ,la poupée a disparu de la vitrine et la propriétaire est injoignable .Mais Claire est obsédée par l'image de cette poupée,d'autant plus qu'elle portait exactement la même robe que Ruby le jour de sa disparition et elle fera tout pour découvrir la vérité ,et découvrira le corps de la propriétaire du magasin assassinée

. Dave est devenu détective privé et a arrété de boire ,il est revenu dans la région et c'ets le seul qui croira Claire .ET tous deux découvriront alors la vérité, l'horreur ...

VRaiment du suspense,de l'amour,des rebondissements sans fin ...Une fois que l'on commence à le lire,difficle d'arréter .

P2140444

Posté par lechaudrondetaka à 12:42 - policier - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire