la bouquinerie de TAKA

Dépoussiérage de la culture et la littérature

18 août 2014

Un dangereux secret Nora Roberts

Nora Roberts ,ce sont des romans d'amour mais ,qui je trouve,ne sont pas fades et sans saveurs .J'aime bien ,pour la détente,les personnages ne sont pas superficiels et il y a toujours une intrigue intéréssante.

Callie Dunbrook,jeune archéologue va aller travailler sur un site intéressant .En effet,à Woodsboro,dans le Maryland ,lorsque des ouvriers ouvre un chantier pour construire un lotissement,ils ont découvert des ossements ....de plusieurs millénaires .

mais l'ambiance n'est pas terrible à son arrivée,les journalistes sont là ,le propriétaire du terrain est furieux du retard de ses travaux à cause des ossements et cerise sur le gateau ...Le co-directeur des recherches est son ex-mari Jake Graystone et Callie n'est pas vraiment heureuse de le retrouver .

Lorsqu'elle passe à la télé,elle va alors déclencher une suite d'évenements .Une femme vient la voir,lui disant qu'elle est sa fille kidnappée à l'age de trois mois et lui montre des photos.Callie a toujours cru que ses parents étaient ses parents biologiques ...mais se pose alors la question pour Callie de savoir si elle veut vraiment la vérité .

Et pour couronner le tout,de multiples incidents se produisent sur le chantier,et un meurtre .Callie doit alors compter sur la seule perosnne en qui elle a confiance,son ex-mari .

Sympa,vivant ,j'aime bien

P3130104

Posté par lechaudrondetaka à 16:48 - amour - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire