Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
13 mars 2012

Une petite précison

Juste pour vous informer que c'est inutile de m'envoyer des mails ,ou de me conseiller d'acheter tel ou tel livre,tous mes bouquins viennent de bibliothéque .Je n'achéte jamais un livre .Pour moi,un livre rangé dans une bibliothéque chez moi n'a aucun sens . Un livre,pour qu'il vive doit etre lu et si par hasard ,on m'en offre,hop je les fait circuler .Donc ,voila .Je n'aime que les objets utiles et un livre qu'on a lu et qui attends sur une étagére est inutile (enfin pour moi).

Donc désolée pour les auteurs qui me contactent,mais non ,suis pas cliente .Si le livre est en bibliothéque ok,je peux le lire mais sinon je ne l'achéterais pas .

Publicité
Commentaires
C
Pour les romans, je suis comme toi, vive les bibliothèques ! Par contre, il m'arrive d'acheter d'autres genres de bouquins à garder, toujours en brocante pour quat'sous.Et je les revends de même quand la place manque.
T
Bizarrement,je ne vais jamais au rayon livres et je ne suis jamais tenté par un achat,peut-etre le fiat que depuis l'age de 6 ans,je vais en bibliothéque .
B
Mr D serait ravi de te lire! Il peste contre ma collectionite de livres qui encombre la maison!... Pourtant j'ai fait des efforts! Tu connais le bookcrossing? J'ai ainsi fait circuler pas mal de livres. La majorité à du faire des heureux sans me donner de nouvelles mais quelquefois c'est rigolo de savoir quelques temps après le parcours qu'un bouquin à suivi et ce qu'en ont pensé le ou les lecteurs suivants...
M
Hihihi je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'un livre doit être lu. Mais je suis incapable de m'empêcher d'en acheter. Par contre, je les prête, je les relis et parfois je les échange :)
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité