Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
24 avril 2011

La toile d'araignée Nigel Mc Crery

Celui-ci j'ia beaucoup aimé car je le trouve "actif ",avec des personnages intéréssants et surtout beaucoup de rebondissements .

Un jeune homme,Simon est retrouvé mort ,dans une voiture volé et ivre .Pourtant,c'est un jeune homme "parfait" ,il militait contre la pollution des voitures et n'avait pas son permis de conduire,ne buvait pas et n'était pas un voyou .

Pourtant,la police a vite fait de régler cette affaire et considére qu'il s'agit d'un accident et non d'un meurtre.Les parents du jeune Simon demande à Samantha Ryan de refaire une seconde autopsie afin de rechercher des éléments qui pourraient éclairer la mort de leur fils .Elle fait alors une découverte qui exclus la thése de l'accident ,Simon a été étranglé avant de bruler dans la voiture .POurtant,la police ne l'entends pas de cette oreille,d'autant plus que son ex est el chef de la police .

Samantha décide alors de mener l'enquête et elle découvre qu'internet joue un rôle prépondérant dans ce crime ,le jeune homme possédait du matériel high-tech derneir cri qu'il achetait à bas prix.

Un autre meurtre est commis,et c'est l'escalade .

Pas un instant on ne s'ennuie,un vrai bon thriller ,je conseille (pas gore) .

002

Publicité
Commentaires
T
oui,c'est pas mal du tout mais le souci ,comme je prends mes livres à la bibliotheque,je ne trouve pas tout
M
Je viens de voir que qq uns des livres de cet auteur sont sortis en poche, un british que je ne connais pas avec une enquêtrice récurrente, je vais m'occuper de son cas un de ces jours !
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité