Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
21 avril 2011

Le Jury Steve Martini

Je suis assez décue par ce thriller que je trouve un peu ennuyeux ,pourtant l'intrigue est  originale ,il y a des rebondissements mais je trouve qu'il y a beaucoup de passages " à vide ",tro long .

Paul Madriani est l'avocat du suspect le docteur David Crone ,scientifique qui fait de la recherche scientifique .Une de ses collaboratrices a été assassinée et toutes les preuves attaquent ce médecin .POurtant,lui,n'est pas inquiet,il est persuadé que la preuve de son innocence sera faite et n'aide pas ses avocats dans l'enquête . Les preuves s'accumulent contre lui,plusieurs années plus tôt ,il avait été suspecté de recherches génétiques raciales .Certains témoins disent qu'il aurait eu une relation avec la victime .Sa culpabilité est de plus plus évidente,mais le médecin refuse obstinément de dire en quoi ses recherches actuelles consistent,cela pourrait peut-etre expliquer le meurtre .

Puis ,le témoin principal de l'affaire est assassiné ...Impossible que ce soit le médecin puisqu'il est emprisonné .L'affaire repart,mais ,pour ma part,le début est trop long par rapport au dénouement .

Pas gore

001

Publicité
Commentaires
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité