Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
2 mars 2011

Concours Maigret

J'ai participé au Concours photo Maigret et ma photo a été sélectionné .Maintenant,aprés avoir passé l'épreuve de la sélection,il me faut passer l'épreuve des votes (pire que les JO).

J'aurais besoin de votre aide sur ce coup là.

maigret2

Ma photo .

Donc il faut aller sur le site,voter pour ma photo et laisser son adresse mail.Ensuite un formulaire apparait ,vous laissez vos coordonnées.Vous pouvez gagnez des livres  en votant,50 votants recevront des livres .

Merci de votre aide .

Ca se passe ,ma photo est en bas,à gauche .

 

Publicité
Commentaires
D
a voté depuis caen !!!je m'y colle avec les adresses de toute la famille !lol gros bisoux
C
Aujourd'hui vendredi tu es en 4 ème position ! j'ai voté avec les emails de la famille !!!
T
merci à vous et merci poupoune
P
voila taka j'ai piqué aussi l'adresse mail de mon chéri 2 voix pour le prix d'1 c'est mieux!!!!!
M
Exact Pascale je viens de faire comme toi <br /> Il suffit de changer de patronymes....
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité