Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
23 février 2011

concours Maigret

Alors , une petite modification du réglement.Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et Belgique et Suisse,pour les blogueurs(ca n'a pas changé).

Donc la question du jour est :

citez 5 titres de Maigret autres que ceux publiés sur ce blog .(facile hein ?)

Notez sur votre petit papier et attendez dimanche pour le billet final.

A gagner 5 exemplaires de ce Maigret :

009

Publicité
Commentaires
L
Bon je me met à l'"ouvrage".<br /> Bises dominicales (hé taka, il ne pleut pas, tu le crois ça??)
C
J'espère être là dimanche...je travaille ce week end ;)
D
t'es maligne toi !! va falloir que je passe la nuit sur ton blog pour reperer les titres publiés !! tu crois pas que t'akagsageres !! bise <br /> amities !! t'es pire que moi toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
Hello !<br /> C'est parti pour quelques recherches ! Bises !
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité