Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
24 novembre 2010

Mes nuits ne sont pas les vôtres D Marny

La Belle et la Bête version moderne,à notre époque et en France.Le pére d'Annabelle tombe en panne d'essence à la sortie d'une autoroute.IL se rends dans une maison ,ou la lumière brille,frappe et entre.La maison parait habité mais il ne voit personne.Il se sert du téléphone pour prévenir sa fille et sa secrétaire.Il fait alors une erreur lourde de conséquenses pour sa fille;

Le propriétaire de la maison téléphone à Annabelle et lui impose certaines contraintes.

Mystére,tranches de vie en mileiu scolaire(Annabelle est institutrice,enfin prof d'école),amour,rupture,amitié et beaucoup de rebondissements.

Une lecture simple,qui détends,agréable,à savourer pour le plaisir;

L'auteur : Dominique Marny éditionsvdb

003

Publicité
Commentaires
T
ah tu vois,comme quoi.J'aime bien couper un livre compliqué par un simple,à lire d'un trait.
M
trop simple justement : je n'ai pas accroché du tout.
B
Ca m'a l'air pas mal... et j'aime surout la cétégorie où tu l'as placé. Bonne soirée !
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité