Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
20 novembre 2010

felicia au soleil couchant juliette benzoni

c'est avec un véritable plaisir que je vais repartir vite fait vers thriller et autres auteurs ,parce que le troisiéme tome....je l'ai lu à la vitesse d'un escargot ,l'abandonnant,le reprenant.

Donc La majorité de l'histoire se passe à Vienne,et Félicia (l'amie d'Hortense) est l'élement déclencheur de ce voyage en Autriche.Alors,à mon avis,beaucoup de coencidences ,de rencontres ,et je l'ai trouvé insensé carrément.ET quand à la fin,on est au pays des bisounours,tout s'arrange .

En résumé,les loups de Lauzargues,le premier tome est bien,le second moins bien et le troisiéme bof.En fait,trop de pages pour pas grand chose,et on rajoute des détails invraisemblables .

Pour l'instant,Juliette Benzoni,je vais mettre de coté.

005

,

Publicité
Commentaires
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité