Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
26 septembre 2010

Juste un regard Harlan Coben

Harlan COBEN  est un auteur américain et ses romans ont tous un point commun : ils vous tiennent en haleine tout au long des pages et ,dans ce roman,l'épilogue dévoile tout une flopée de réponses qui ouvrent d'autre portes quand à la trame de l'histoire  .

007

L'histoire : Grâce Lawson a été sous les feux des projecteurs dans sa jeunesse,victime d'une tragédie .Elle part en France pour oublier le drame et fait la rencontre,de celui qui deviendra son mari,Jack Lawson.A la naissance de leur fille,Grâce souhaite l'élever aux Etats-Unis et ils repartent en France.La naissance d'Emma sera suivie de celle de Max et dix ans aprés leur retour aux Etats-Unis ,leur vie va basculer .Grace va récupérer des photos et commence alors une succession de drames...Jack disparait .Apparait alors Wu,un tueur à gages particuliérement sanguinaire,on le suit dans ses meurtres.Grâce fait alors appel à une connaissance Carl Vespa ,parrain de la mafia.Au fur et à mesure,les piéces du puzzle s'assemblent et apparement certaines piéces se ressemblent car l'on va de rebondissement en rebondissement .Le passé rejoint le présent.

J'ai été tenue en haleine tout au long de l'histoire,vraiment l'intrigue est originale,l'écriture agréable, je conseille vivement pour les amateurs de polars et thrillers ,suspense garanti;

Publicité
Commentaires
T
de rien framboise,c'est le but donner envie de lire (ou pas lol)
F
alors je viens de finir ' juste un regard ' ...<br /> l'écriture est facile, l'intrigue tient en haleine ... mais alors c'est alambiqué comme fin ... je crois finalement que je suis restée sur ma faim ... lol<br /> j'aurais préféré une fin plus simple ....<br /> hihihihi<br /> ce soir j'attaque " Dans les Bois "<br /> Merci de m'avoir fait connaitre cet auteur
F
trop bien, ils ont le titre et tout plein d'autres, j'en ai donc pris 6 et c'est ainsi que j'ai appris que c'etait lui qui avait écrit " ne le dit à personne " que j'ai vu au cinéma !! trop bien ce film !!<br /> donc yapuka ....
M
Oups(pris) Décidément les fautes on ne les vois que toujours trop tard..
M
J'ai prix les références de ce livre qui me tente. Ainsi que celles de Tom, mais je sens que je ne pourrez encore pas tout rapporter!!! Les livres dans les bagages pèsent très lourds...Surtout que j'en ai déjà d'autres de prévu!!!<br /> En attendant je me monte des listes...
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité