Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
17 mai 2013

Carol Patricia Highsmith

Alors là,quelle déception .Persuadée que c'était un thriller façon Patricia Highsmith ...j'ia donc lu jusqu'au bout pour découvrir qu'en fiat c'était un livre sur l'homosexualité .Bon,ca je l'ai compris dés le départ,mais pensant qu'aprés il se passerait quelque chose,mais non,rien ...du bla-bla sans intéret .

Thérese travaille pour les fêtes dans un grand magasin lorsqu'elle est éblouie par une cliente ,Carole .Thérese est fiancée mais sa rencontre avce Carol va changer sa vie .Elle ne sait pas encore qu'elle est tombée amoureuse de Carole et ,au début,une amitié s'installe entre elles,avec des grands moments de bonheur et de partage .Carol est en instance de divorce,et son mari veut garder la petite et se livre à un chantage. Au fur et à mesure,L'histoire entre Thérese et Carol devient une histoire  d'amour .

Perso,je trouve que ce livre n'apporte rien à rien,il est sans âme ,sans histoire ..Quand à la fin ..trés bof .Je ne vois pas ce que peut apporter ce roman , on dirait un conte de fées ou la princesse attends une autre princesse .Tres gnan gnan,le personnage de Thérese est à pleurer ,bref ..Patricia Highsmith avait publié ce roman sous un pseudo,elle aurait mieux fait de le laisser ,il manque vraiment d'intéret

DSC06418

Publicité
Commentaires
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité