Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
2 mars 2013

La fureur dans le sang, Val McDermid

Quand j'ai lu ce thriller,bizaremment j'ai pensé à un animateur français que je voyais bien à la place du psychopathe .Comme quoi,l'esprit s'égare quand on lit ........

Une cellule de profilage vient de voir le jour en Grande-Bretagne,cellule largement controversée .Le directeur de cette cellule,Tony Hill demande à ses jeune srecrues de faire un exercice .Il leur donne des dossiers de personnes disparues depuis quelques années et leur dit de chercher si certaines de ses disparitions ont un lien et pourquoi .Les recrues ont toutes un profil différent et ce que veut Tony,c'estcreer une équipe soudée .Une des "éleves " ,la plus bosseuse et arriviste d'entre-eux découvre un lien entre quelques disparues et cela la conduit à un suspect : le personnage le plus médiatique du PAF anglais .Lorsqu'elle présente sa thése à Tony et son équipe , ses collégues en rient .Tony,par contre,trouve qu'elle a fait de l'excellent travail mais qu'il n'y a pas assez de preuves .Pourtant Shaz est assassinée sauvagement,torturée et Tony s'interroge alors sur cet animateur .Mais la police n'est pas d'accord,l'hypothése est tellement ridicule.A Tony et son équipe de venger leur collégue .Carol Jordan,policiére leur donne un coup de main mais elle enquête sur un incendiaire .

Original,palpitant ..je conseille .Et si vous le lsiez et que vous pensez à une vedette de télé,n'hésitez pas à me dire, pendant toute ma lecture, à chauqe page,je voyais la tête d'un animateur français détestable ...(lol)

DSC06114

Publicité
Commentaires
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité