Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
7 octobre 2012

Dame de carreau,Alexis Lecaye

Une jeune femme sort ses poubelles et lorsqu'elle se réveille,elle est ligotée , et un homme lui parle,la fait parler et surtout lui fiat écouter du Mozart .Elle comprends trés vite qu'elle ne s'en sortira pas vivante .Pourtant,l'homme la libére et elle va porter plainte .Au départ, la police voit en elle,une affabulatrice mais L'aquipe du commissaire Martin va s'apercevoir qu'au cours des 5 derniéres années,5 femmes blonde sont disparues .ESt ce un tueur  en série ? ET pourquoi cet homme a relaché sa derniére victime ?Les autres femmes n'ont jamais réapparues, pourtant elle sont disparu au 4 coins de la France .Martin se voit confier Rodolphe,son fils pendant l'enquête,pas toujours facile de garder un bébé et de faire une enquête.D'autant plus,que Jeannette,sa collaboratrice tombe amoureuse du mari d'une des disparues .Et celui-ci devient trés vite suspect .

J'aime beaucoup cette série "dame de ...",les personnages sont sympas,attachants et il y a beaucoup de rebondissements .

DSC04726

Publicité
Commentaires
P
je les ai tous lus aussi mais c'etait au temps où je ne faisais plus grand chose sur mon blog...J'ai vraiment aimé, c'est assez original.
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité