la bouquinerie de TAKA

Dépoussiérage de la culture et la littérature

16 février 2011

24 heures pour mourir Greg Isles

Dans ce thriller,on suit à la fois les victimes,mais aussi les bourreaux , et on ne sait pas ce qui va arriver,d'un coté comme de l'autre .Les agissements des uns entrainent les réponses des autres .

Will Jennings ,médecin anésthésiste ,dans le Mississipi part à une convention médicale ,laissant sa femme Karen et leur fille Abby ,seules à la maison .Abby est diabétique et n'a que 5 ans .

Se met alors en place un plan machiavélique, Joe Hickey a mis au point une formule de kidnapping parfait, 5 fois déjà il a réalisé ce plan,sans avoir jamais été inquiété par la police .

IL sequestre la femme dans sa propre maison ,son cousin Huey ,légérement déficient mental emméne  l'enfant dans une planque,pendant que la femme de Joey récupére la rançon en surveillant le mari et en lui donnant des ordres au fur et à mesure.

Une fois la rançon payée,l'enfant et la mére sont libres et le trio disparait .Sauf que là,Joey n'a pas prévu qu'Abby était diabétique et d'autre part,il n'a pas les mêmes raisons que d'habitude d'avoir kidnappé cette enfant .

Un thriller réussit, on ne peut savoir ce qui va se passer;Pas sanglant du tout,mais qui tient en haleine jusqu'au bout

005

Posté par lechaudrondetaka à 07:22 - thriller - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire