Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
8 octobre 2010

Tout est sous contrôle Hugh Laurie

Alors tout est peut-être sous contrôle pour l'auteur,le fameux Docteur House ,mais alors ,ce livre est illisible .C'est un policier mais,pour dire honnêtement,le style est lourd ,trop de détails qui fatiguent,le style est bof.Bref,j'ai tenté à plus de dix reprises de le lire depuis juillet ,mission impossible ,je n'arrive pas à m'y intéresser l'intrigue est vaseuse,il me fatigue ce bouquin,j'aime pas du tout ..

006

Alors autant j'aime Hugh Laurie dans son rôle d'acteur en Docteur House,autant je ne l'apprécie pas du tout en auteur et bon,je ne vous conseille pas la lecture de "tout est sous contrôle"

l'histoire (d'aprés le résumé,étant donné que je n'arrive pas à lire le livre),Thomas Lang est payé pour tuer un riche homme d'affaires ,il refuse ce contrat et ensuite essaie de le prévenir de ce contrat sur sa tête .

Publicité
Commentaires
T
comme quoi,il en fuat pour tout le monde .J'ai retnté de le relire à plusieurs reprises,sans succés ,voilà je crois que c'ets le terme excat,trop décousu pour moi
T
Bonjour.<br /> <br /> Je n'aime pas la télé et n'ai du voir que 10mn de Dr. House dans ma vie.<br /> <br /> J'ai donc lu ce thriller comme un autre, et je l'ai bien aimé. Si l'intrigue est parfois décousue, le style est très particulier, et m'a autant surpris que ravi.
T
je l'ai prété a deux,trois personnes autour de moi et personne ne la lu en entier .Enfin,je pense que le fait d'etre acteur célébre aide bien pour éditer un bouquin
B
Bonben je voulais une idée de livre... je repasserai...LOL
P
Certains critiques l'ont encensé en tant qu'auteur, comme quoi chacun sa sensibilité quel que soit le registre. Je viens d'acheter le livre de Zoé Shépard "Absolument dé bor dée". J'en ai lu 100 pages et, pour le moment, je suis un peu déçue. J'attends d'en lire davantage pour me prononcer vraiment.<br /> La bise à toi et à ceux et celles qui suivront. Ce soir, CB déconne à plein, mes comms paraissent ou pas.
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité