Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
2 juin 2013

Mo Hayder,Skin

Je l'ai lu en entier mais j'avoue que je le trouve incrédible  et les personnages ne me sont guére sympathiques .Quand à la fin,bon ..On a l'impression qu'il fallait finir le roman donc l'auteur l'a terminé ainsi .

Jack Caffery est comissaire et lorsqu'on découvre le cadavre d'une jeune femme,il pense à un meurtre.Mais l'autopsie n'est pas concluante , le rapport conclue à un suicide. Il a déja travaillé avec Flea Marley sur une enquête et tente de lui parler de ses doutes et de lui demander de l'aid epour son enquête .Mais celle-ci vit un véritable cauchemar dans sa vie familliale,son frérer a commis un acte impardonnable ,sans lui dire ...et lorsqu'elle découvre la réalité ..c'est à elle de se débrouiller pour arrondir les angles ,son frére a du mal à assumer ses actes.

Que ce soit Jack Caffery ou Flea Marley ,chacun est pris dans son probléme mais la réalité fait que le probléme de Flea surgit dans l'enquête de Jack .

Vraiment,je trouve que ce roman ne tient pas debout,d'autant plus qu'un personnage plus ou moins magique apparait et disparait ..

DSC06491

Publicité
Commentaires
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité