Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
20 janvier 2013

Le plus beau des mensonges Belva Plain

Donald Wolfe est un jeune avocat promu à une belle carriére .IL est parti de rien ,à force de travail et il ne doit sa promotion qu'à son travail.Il n'a pas eu beaucoup de loisirs et a rencontré peu de femmes .Lorsqu'il rencontre Lilian,une somptueuse jeune femme il en tombe amoureux et l'épouse rapidement,trop rapidement .Pourtant,le passé de la jeune femme est flou,beaucoup d'ombres ,et de mensonges .Lilian n'est pas seulement superbe,elle sait arriver à ses fins et son unique objetctif est de s'amuser,d'avoir de l'argent,beaucoup d'argent .Et Donald n'est pas assez riche pour elle,et alors qu'elle est enceinte le couple bat de l'iale et Lilian part épouser un riche viel homme en emmenat l'enfant .Mais Donald s'aperçoit que la petite est en danger avec sa mére,et il lache tout pour elle.Il la kidnappe et s'ensuit alors , une fuite qui dure des années .Trés beau livre d'amour,beaucoup de sentiments .

Simple à lire,pour se détendre .On ne s'ennuie pas,il n'est pas trop fleur bleu ,vraiment sympa .

DSC06055

Publicité
Commentaires
T
oui,je l'ai lu aussi,j'aime bien ses livres,sont sympas
M
De belva Blain , je viens de lire pour le meilleur et pour le pire J'ai bcp aimé C'est l'histoire d'une avocate sur le point d'épouser un autre brillant avocat quand sa fille abandonné a la naissance resurgit L'intrigue est jusqu'au bout du livre.... Vraiment j'ai beaucoup aimé ....
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité