Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
15 octobre 2012

Sans issue,lisa Unger

Comme quoi,les romans d'un auteur se suivent et ne ressemblent pas .

Autant le prmeier,cours ma jolie m'a emballé, autant le second est moyen .En fait,il s'agit d'une suite et je pense qu'elle n'était pas nécéssaire,on s'enlise carrément .Son pére biologique,Max,est mort l'année derniére d"un accident de voiture et c'est alors que le FBI lui montre des photos prouvant qu'il est toujours vivant et qu'il se cache .Dylan Grace,du FBI va s'occupper de l'enquête,tout à tour ami ou ennemi de Ridley .

Max a un passé douteux ,pas seulement pour s aparticipation à Assistance Detresse et Ridley découvre alors qu'il existait deux Max,le sien qui l'iamait et la choyait et l'autre,un truand de la pire espéce.

Bien evidement ,les personnes proches de Max n'ont pas interet à ce qu'on remue la boue du passé,et Ridley devient alors une cible ,et est traquée ,elle ne sait plus à qui faire confiance .

En fiat,je suppose qu'il y a un troisiéme roman,car l'histoire ne se termine pas .Je vais m'arrêter là,car beaucoup de "rabachage " dans le second ,je suppose que le troisieme,s'il existe sera pareil .Cela m'a fait penser à Millénium,départ en trombe puis histoire trop longue qui s'étouffe dans les détails

DSC04689

 

Publicité
Commentaires
P
je l'ai lu il y a un bon moment (et pas fait de chronique) mais il me semble que j'avais aimé.Moins que "Cours ma jolie" mais tout de même..
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité