Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
30 novembre 2011

Blackrun Alex Barclay

REn Bryce est agent du FBI et ses qualités sont largement reconnues .Par contre,elle est d'un caractére assez incontrolable et elle est suivi par une psy depuis de longues années ,c'est vraiment la seule personne en qui elle a vraiment confiance .Mais celle-ci est assassinée et Ren Bryce se trouve impliquée dans son meurtre,tout la RElie au crime .

Son frére ,s'est suicidé lorsqu'il était enfant et depuis,ses parents,cherchent toujours la raison .A l'époque,un enfant avait disparu et n'a jamais été retrouvé .Et ,l'enquête est relancée,certains indices sont retrouvés dans la chambre de son frére,aurait-il assassiné le jeune garçon ?

D'autre part,la brigade travaille à la recherche des 50 suspects les plus recherchés de DEnver .

En fait, pas un instant je ne me suis ennuyée dans ce thriller,mais il manque quelque chose,qui fait qu'on le dévore .Trop d'histoires,de détails,qui se coupent,de lient,se délient .Peut-etre la façon dont il est écrit,mais il est un peu lourd ,je l'ai lu en entier,mais j'étais contente de l'avoir terminé, je le trouve un peu confus .

012

Publicité
Commentaires
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité