la bouquinerie de TAKA

Dépoussiérage de la culture et la littérature

20 novembre 2011

Ce que vivent les roses Mary Higgings Clark

La fille de Kerry a eu un accident de voiture qui a necéssité une intervention de chirurgie esthétique .Le meilleur des médecins l'a opéré,le Docteur Smith ,personnage assez antipathique mais qui a une excellente réputation .

Kerry attends sa fille dans la salle d'attente lorsqu'une patiente sort,elle a un visage famillier ,pourtant,aprés recherche,Kerry ne la reconnait pas .Lors d'un autre rendez-vous,une autre femme sort du cabinet et stupeur !!! elle a aussi le même visage .

Kerry est sur le point d'être nommée juge ,et lorsqu'elle se rends compte que les visages qu'elle a rencontré chez le docteur Smith sont la reproduction du visage d'une jeune femme assassinée il y a quelques années,kErry tente de rouvrir l'enquete .

Mais encore une fois,fouiller dans le passé ne fait pas plaisir à tout le monde,les tentatives d'intimidation contre elles et sa fille se sont de plsu en plus nombreuses .D'autre part, personne ne veut rouvrir le dossier,mettant en garde Kerry ,lui faisant un chantage .

Excellent thriller qui nous tient en haleine page aprés page

011

Posté par lechaudrondetaka à 09:53 - thriller,série noire - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire