Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
19 octobre 2011

La fille de ma meilleure amie Dorothy Koomson

Je viens de découvrir cet auteur et vraiment je conseille .Des romans aux sujets différents qui touchent des tranches de vie .Dans celui-ci,la mort d'une mére,l'adoption,le père "inconnu" ,le couple,et l'amour entre une enfant et sa nouvelle maman .

Kamryn Matika,célibataire, ,32 ans est une assistante marketing énergique qui réussit bien sa vie professionnelle .Lorsqu'elle était jeune ,elle a beaucoup souffert de son physique et elle l'a accepté grâce à l'maitié d'Adéle ,qui aura été sa meilleure amie jusqu'au jour ou Kamryn apprends qu'Adéle a couché avec celui qui va devenir son mari dans quelques semaines ,Nate .Pendant deux ans,elles ne se sont plus vues jusqu'au jour anniversaire de Kamryn qui reçoit une carte d'Adéle lui disant qu'elle va mourir .Kamryn jette la carte mais ,dans la journée,elle va voir Adéle,en stade terminal qui lui demande de devenir la nouvelle maman de sa fille Tegan .Kamryn a toujours dit qu'elle n'aurait pas d'enfants et elle veut réfléchir mais ..elle n'a pas le temps de réfléchir ,les circonstances font qu'elle se sente obligée de prendre la petite .

ET la vie de Kamryn va être boulverser,elle ,une tueuse de travail va devoir réviser ses priorités  et bousculer ses habitudes ,cela ne se fera pas sans mal .Et lorsqu'elle veut adopter Tegan,entre autres problémes,la couleur de peau .

Tegan est une petite fille trés sympathique et deveint vite l'maie du nouveau patron de Kamryn ,Luke .Leur rencontre n'a pas débuté sur de bonnes bases et ils se détestent .Mais ..

Je ne vous en dit pas plus,beaucoup d'amour,de sensibilité,de tendresse  dans ce livre .J'adore

008

Publicité
Commentaires
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité