Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
10 septembre 2011

l'Architecte Keit Ablow

Plusieurs corps sont retrouvés , dans des états différents .Ils ont tous été partiellement disséqués et présentent des carctéristiques qui prouvent que le meurtrier est le même pour tous .Tous ses personnes sont issues d'un milieu aisé,mais sinon,aucun point commun entre eux,sinon que ...personne ne les regrette .Leur famille ne les pleure pas,apparement ces gens ne manquent à personne .Au contraire,depuis qu'ils sont décédés,la vie de leur famille est beaucoup plus sereine .

West Crosse est un architecte ,de grand talent ,et pour lui,l'architecture doit être une perfection .Lorsqu'il prends un projet de construction,il veut tout savoir sur la famille afin de pouvoir construire une maison qui ressemble à ses occupants,à leurs façons de vivre .Il pose des questions trés personnelles

Le psychiatre Frank Clevenger va traquer le tueur et il s'apercevra que toutes les familles des victimes ont tous fait appel à un architecte ,mais aucun d'eux ne veut en parler .Pourquoi ?? Et c'est alors une course contre la montre,le Président n'a t'il pas projetté d'agrandir la Maison Blanche ?

Trés trés bon thriller

050

Publicité
Commentaires
C
Grands Dieux ! Je suis quasiment sûre d'avoir déjà lu cet auteur mais je n'en ai gardé aucun souvenir. Il faudrait vraiment que je reprenne mon blog de lecture pour me servir de mémoire... Donc, merci, je note ce nom.
T
ah non,vraiment originale .Ca fait deux livres que je lis de cet auteur et ces romans sont originaux ,de par la raison aussi du tueur .
M
C'est moi ou la trame est vraiment originale ?
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité