Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
24 août 2011

Peur Thierry Serfaty

Un auteur français que je viens de découvrir,je vais m'empresser de trouver ses autres thrillers ,vraiment tous les ingrédients sont réunis pour un thriller haletant,machialévique qui nous tient en haleine pendant 500 pages .

Johan a toujours eu une phobie,depuis qu'il est enfant ,il a peur des félins et des chats et a été soigné dans son enfance .Pourtant,un jour,il entre dans la cage des fauves dans un zoo et regarde,droit dans les yeux,la mort arriver .Les animaux se jettent sur lui et le dévore sous les yeux des visiteurs....Affaire vite classée,suicide mais c'est sans compter sur sa femme qui va tout faire pour qu'une enquête soit ouverte,pour elle,ce n'est pas possible !!!

Jeanine Morland ,a toujours eu la phobie du vide et pourtant elle monte sur une tour de la Défense et se jette dans la vide avec le sourire .

A chaque fois,quelqu'un photographie les scenes mais qui est-ce ?.Qui tire les ficelles de ces suicides et est-ce vraiment des suicides ?

Le commissaire ERik Flamand méne l'enquête et sa vie privée est mouvementée ,il vit avec Laura qui travaille sous ses ordres et lui aussi,a eu des phobies enfant,phobies qui réapparaissent dans ce roman .Une fille de ses amies a des problémes de comportements,elle habite dans le Sud et elle doit absolument consulter,son avenir est en jeu,son comportement peut s'avérer dangereux pour elle;

Rien ne manque à ce thriller,histoire d'amour,beaucoup de violences,un thriller psychologique qui laisse planer le doute sur la manipulation mentale et ce qu'on peut obtenir de l'être humain en le travaillant .Amour,sexe,rebondissements  tout y est pour faire un excellent thriller haletant qu'on a du mal à lâcher .

004

Publicité
Commentaires
M
Enfin un auteur que je connais un peu :D... et qui a beaucoup de bons avis. J'espère que tu pourras continuer sa découverte (j'en ai lu un mais j'ai oublié le titre :oops: )
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité