Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
1 juin 2011

Le baby-sitter Jean-Philippe Blondel

J'avais detesté G229 et abandonné le livre rapidement,mais j'ai voulu refaire une tentative sur un autre titre .J'ai lu le livre en entier,mais franchement ce sera probablement le dernier de cet auteur ,je n'aime ni l'écriture,ni la façon dont les sujets sont traités ,quand au sens profond de ce bouquin,...trés boff

le sujet : un jeune étudaint Alex décide de devenir baby-sitter pour remplir son frigo .Il pose son annonce à la boulangerie,et il commence à être connu et trés demandé .

L'auteur tente de nous montrer qu'Alex va changer en fréquentant ces parents,en entrant dans leurs foyers et qu'il aura un rôle dans la vie de ses familles ;

Bon,pas franchement un scoop,dés que quelqu'un entre dans notre sphére familliale ,il a un rôle plus ou moins important .

Bref,bof,trés bof et surtout la fin .

003

Pas réconciliée du tout avec cet auteur,je n'arrive pas à comprendre l'interet et le pourquoi des ses bouquins .j'ia l'impression que chaque page ,je l'ai déjà lu ,relu ailleurs et ques chapitres sont la suite de ce cher Monsieur La Palisse

Publicité
Commentaires
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité