Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
19 mars 2011

Voyage fatal Kathy Reichs

En lisant le résumé derriére,je m'apercois que l'anthropologue judiciaire de ce roman est : Temperance Brenna.Ca vous dit ?Bones .ET bien,je pense que ce roman a été le début de la série ,car l'auteur est elle-même antropologue judiciare et elle travaille pour le FBI et le Pentagone .

Par contre,Tempérance n'est pas du tout le même personnage qu'à la télé,elle est divorcée,a un enfant .

Le sujet : un crash d'avion en Caroline du Nord,et les renforts sont nombreux pour évaluer les conditions de l'accident et aussi confirmer l'idendité des restes trouvés.

Tempérance trouve alors une jambe ,à moitié dévorée et à partir du moment ou elle commence à s'y intéresser pour idendification,on essaie de la tuer et de l'empecher à tout prix de connaitre la vérité.

Excellent thriller

010

Publicité
Commentaires
D
Je ne savais pas que tu faisais dans les livres!j'adore les policiers et je viendrais te rendre une petite visite pour voir si tu as des nouveautés!!Bisous!!!!!
B
je les ai lus à la chaîne à une époque...mais je ne me souviens plus vraiment de celui là....je vais vérifier si je l'ai!....
T
NOn,non ils ont supprimés sans raison les bougres .
C
c'est fort possible, ceci dit, on y a pas eu droit cette semaine, ou me suis-je trompée dans les programmes?
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité