Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
26 février 2011

La reine des morts Tess Gerritsen

Maura Isles est le meilleur médecin légiste de Boston,et elle travaille souvent avec l'inspecteur Jane Rizzoli .La scéne de crime est originale ,on découvre dans une chapelle d'un couvent le corps d'une novice et une soeur gravement blessée.

L'enqûete s'avére difficile,les religieuses ne sont guére coopératives et sont plutôt réfractaires à la police .Lors de l'autopsie,Maura Isles découvre alors un fait qui va bouleverser la communauté de religieuses et qui va entrainer l'enquête vers la résolution de cette anomalie  pour une religieuse .Un autre meurtre a été commis,ces deux meurtres sont ils liés ?Et jusqu'ou ?

Maura Isles ,divorcée,dans ce volume retrouve son ex-mari qui essaie de recoller les morceaux de leur couple,quand à l'inspecteur Jane Rizzoli ,elle est aussi à un tournant de sa vie sentimentale,et c'est l'heure,pour elle,de prendre certaines décisions.

Thriller haletant,pas trop sanglant.

013

Publicité
Commentaires
D
bon beh la c'esqt l'heure de la sieste !!! je vais dodo !!! esperant que le billet ne parresse pas avant la fin !!! bon ! si je n'y arrive pas je t'envoie la phoo de la maison de simenon !! bise cela peu peut etre en mettre sur la voie de sa naissance !!lol bise
D
bon !!moi je me mets a table !! j'attends !! bisoux !
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité