la bouquinerie de TAKA

Dépoussiérage de la culture et la littérature

12 février 2011

La maison aux souvenirs Nora Roberts

J'hésite à le classer entre deux catégories : policier ou amour .Je le mets en policier mais ,en fait,je dirais que c'est un roman policier féminin ,pas de carnage,de sang et beaucoup de sentiments .Un livre agréable à lire,pour la détente ,bien entendu on n'apprends rien dans ce livre (aucun théme) ,mais sur une plage,aprés une journée de boulot,il se laisse lire avec plaisir ..

Cilla Mc Gowan est la petite fille d'une star hollywoodienne,la fille d'une actrice et elle-même a joué dans des séries télévisées .Mais ,elle veut échapper à ce mileu superficile et s'est trouvé des dons pour la déco et la rénovation de maisons .Elle décide de rénover la maison de sa grand-mére,qui trente ans auparavant ,s'est suicidée dans cette maison ,qui ,depuis,est restée inhabitée .

Lorsqu'elle fouille dans le grenier,elle retrouve des lettres d'amour que sa grand-mère a caché,et elle découvre sur le passé de celle-ci des secrets cachés .

Dés son installation Cilla reçoit des avertissements pour l'inciter à partir de cette maison.Au départ,du vandalisme sur du matériel,sa voiture puis son ex-mari est agréssé sauvagement.

Cilla ,malgré tout,désire aller jusqu'au bout de la vérité .

006

Posté par lechaudrondetaka à 12:05 - policier - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire