Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
30 janvier 2011

150 recettes pour cuisiniéres nulles F Prévost

A lire  d'urgence à ceux et à celles qui ne savent rien faire du tout en cuisine.

Beaucoup d'humour dans ce livre avec des conseils pour débutantes,quels ustensiles acheter,comment faire une liste de courses,comment acheter et quoi acheter .ET ce que j'aime l'auteur ne se prends pas au sérieux .

IL y a beaucoup de recettes trés simples,on dira "basique "mais c'est trés utile pour ceux qui veulment apprendre ou qui ne veulent pas passer des heures en cuisine ;Toutes les recettes d'oeufs ,des recettes de sauce pour pâtes mais aussi les plats traditionnels boeuf bourguignon,pot au feu.Des recettes de légumes aussi,mousse au chocolat,etc ...Un excellent livre pour débuter ,je conseille.

ET il y a des conseils,des trucs .Je l'ai lu avec plaisir

012

Publicité
Commentaires
T
mais c'est la base clo de nouvelles recettes.Je lis,je regarde,je trouve des astuces ou des associations de produits auxquels je n'aurais pas pensé et aprés je fais à ma sauces .Voilà
P
C'est marrant cette lecture. Perso, depuis internet, j'ai filé mes bouquins à ma fille (je devrais plutôt dire qu'elle me les a piqués avec mon acc a posteriori). Je me contente de reproduire des recettes glanées sur un blog ou sur un autre. Je t'assure, y'en a des biens :-)
C
Intéressant :)
C
L'humour est un ingrédient essentiel à la vie, la gastronomie inclue, non ???<br /> Bises
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité