Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
20 novembre 2010

Hortense au point du Jour juliette benzoni

Pour avouer franchement,lorsque je lis un livre,je n'aime pas en entamer un autre et en avoir deux en route.ET là,honnêtement j'ai commencé à me lasser .

Dans ce second tome,Hortense revient à Paris retrouve une amie et complote afin de faire libérer le frère  de celle-ci,emprisonné sur une île.Lorsqu'elle est arrivée à Paris,elle pensait aller vivre dans son hotel particulier ,étant libre de disposer de son héritage.Mais elle a été spoliée,son chateau a été vendu et tout le livre ets une lutte contre le régime ,et aussi contre le marquis de Lauzagues qui a comploté.Les aventures et mésaventures s'enchainent mais ....je l'avoue  ,j'ai eu du mal à le finir.

004

Publicité
Commentaires
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité