Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bouquinerie de TAKA
24 septembre 2010

Qu'est ce que ce blog ?

Et bien ,en fait,en créant mon premier blog lechaudrondetaka ,je me suis aperçue que j'adorais écrire et que certains aimaient me lire et suivre mes délires sur notre société de consommation.Et je remercie ceux qui me suivent sur mon blog,parce que c'est grâce à vous que j'ai découvert cette envie d'écrire .

Le but de ce blog est de faire un blog de culture anachronique,remettre les citations de nos grands auteurs au gout du jour,parler de mes lectures (allez j'avoue à 80%°des  thrillers ),de ce que je peux trouver sur le net comme informations qui donnent envie de s'exprimer .

Je pense que la culture ne passe pas obligatoirement par la rigueur et on peut ,avec humour,parler de tout,de rien et les débats et points de vues différents .

En résumé ,si on vous demande ce qu'il va y avoir sur ce blog,répondez que vous ne savez pas,l'auteur ne le sait même-pas et va y réfléchir sérieusement.

Et remarquez,que s'il n'y a pas d'articles,il y a une belle déco,car Dany ,dés que je lui ai parlé de mon idée a filé me faire une déco,alors ........Il ne me restait plus q'une chose à faire,me lancer..........

Publicité
Commentaires
H
Alors je vais attendre
L
Excellente idée.<br /> <br /> Mais deux fois plus d'addiction !<br /> <br /> Je devrais te dénoncer pour trafic de blog...
J
Super design en tout cas :)
B
Ok, je reviendrais... juste pour voir ce que tu ne sais pas encore....
M
Très sympa ce nouveau blog... et chouette décoration !<br /> Cela me fait penser qu'il faudrait que j'ajoute des liens sur mon blog lecture :oups Comment ça j'ai encore parlé de moi ?! ;)<br /> Bon courage à toi pour l'alimenter.
Publicité
la bouquinerie de TAKA
Publicité